ANNEXE AU REGLEMENT - REGLES A NE PAS OUBLIER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNEXE AU REGLEMENT - REGLES A NE PAS OUBLIER !

Message par Balka le Lun 21 Sep - 8:46

Pour éviter des discussions à n’en plus finir qui font plus de mal que de bien à notre cause, les administratrices vous prient de bien vouloir vous souvenir de ce qui suit :

10 règles à suivre pour avoir un forum convivial :

1. Je ne critiquerai pas les jugements donnés lors des expositions, même de façon voilée.
2. Je ne critiquerai pas éleveurs, même de façon voilée.
3. Je ne critiquerai pas les autres membres, même de façon voilée.
4. Avant de poster, j’essaie de me mettre dans la peau de la personne qui lira mes écrits et me pose la question « est-ce que je serais blessée en lisant mon message ? ».
5. La touche « effacer » est mon alliée avant d’envoyer mon message.
6. Si j’ai des griefs envers d’autres membres, j’utilise les messages personnels pour les régler.
7. Si quelque chose me déplaît malgré tout, j’envoie immédiatement un message personnel à une administratrice ou une modératrice.
8. Je ne prends pas la mouche pour une broutille.
9. Je me souviens que le forum est destiné à faire connaître le schipperke et à rien d’autre.
10. Le forum est une « carte de visite » pour tous les éleveurs et amis du schipperke, je ne l’oublie jamais !

Nous faisons appel à votre intelligence, votre amitié et votre compréhension pour que ce forum reste ce qu’il est !

Dorénavant, nous nous autoriserons à effacer tout ou partie d’un message que nous jugerons inadéquat et ce sans préavis !

Nous vous faisons confiance ! Ne nous décevez pas !!

D’autre part, tous les conseils ou informations dans le but d'aider ou de renseigner les membres sont les bienvenus

Elwin, Balka

Balka
schipperke Pillier
schipperke Pillier

Féminin
Nos chiens : Balka de Daval et Haslan de la Horde Magique, schipperkes

Voir le profil de l'utilisateur http://schip.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut